Qui sommes nous et que faisons nous concrètement ?
- fetecoedhec
- 14 déc. 2019
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 2 mai 2020
Nous sommes 5 étudiants de l'EDHEC Business School qui avons monté une association dans le but de promouvoir la méthode d'emballage zéro déchet du furoshiki. De nos jours, nous sommes de plus en plus sensibilisés à la cause environnementale. C'est pourquoi nous avons décidé de nous y consacrer pleinement avec ce projet.
Au cours de cet année, nous avons eu l'occasion de réaliser de multiples événements afin de faire connaître cette méthode encore trop peu connue à notre goût. Nous avons été distribuer des tissus dans le centre commercial de Mc ArthurGlen de Roubaix pendant la période de Noël et à la Saint Valentin, puis nous avons participé au marché des associations. Tous ces événements ont permis de donner un peu plus de notoriété au furoshiki. Nous avons été aidés par notre partenaire Tissus Papi qui nous a fourni en tissus et notre Sponsor Mc ArthurGlen qui nous a apporté une contribution financière et un lieu afin de promouvoir notre association.
Le furoshiki, retenez bien ce mot car vous n'avez pas fini d'en entendre parler !


Commentaires