top of page
Rechercher

Pourquoi le furoshiki ?

C'est une méthode d'emballage ancestrale japonaise très en vogue car elle est zéro déchet. Au vu de l'importance que prend l'écologie de...

Une méthode ancestrale

Avant d'être importé du Japon et de devenir à la mode, la méthode du furoshiki était utilisée par nos grands mères. Mais pas tout à fait...

Blog: Blog2

©2019 par fêt'Eco. Créé avec Wix.com

bottom of page